Login

Le chargeur frontal T400 de MX passe en version Evo

Le chargeur frontal T400 Evo de MX se décline en une large gamme pour des tracteurs de 80 à 300 ch.

Lancé en 2016, le chargeur frontal T400 de MX bénéficie d’une mise à jour et passe à la génération Evo.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

MX fait évoluer son chargeur de cœur de gamme T400 avec l’arrivée de la version Evo. Cette série se distingue au premier coup d’œil par sa nouvelle livrée avec une couleur gris graphite. La gamme T 400 Evo est composée de 9 modèles avec un parallélogramme hydraulique, pour des puissances de tracteurs allant de 80 à 300 ch.

Branchements simplifiés

Cette nouvelle série reprend des caractéristiques dévoilées l’an dernier lors du lancement de la série U. La première évolution notable est l’arrivée de la solution de décompression de la 3e et de la 4e fonction, baptisée Easy-Plug. Avec ce dispositif, il n’est plus nécessaire de couper le moteur du tracteur pour libérer la pression. Ce système entièrement mécanique permet la connexion et la déconnexion des connecteurs push-pull sans pression. La poignée de décompression est placée sur le côté du chargeur.

Nombreuses options

Parmi les autres évolutions, les axes du tablier bénéficient de graisseurs supplémentaires et d’une entretoise revue qui limite les vibrations. Le T400 Evo peut recevoir de nombreuses solutions en option comme le Speed-link 2, qui verrouille et déverrouille l’outil et ses lignes hydrauliques et électriques depuis la cabine, l’Auto-Unload qui permet d’effectuer des mouvements combinés ou encore l’Auto-Level pour la remise à niveau automatique de l’outil.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement